Que faire en cas de changement de smartphone/tablette ?
Vous avez changé de smartphone ou de tablette, vous devez au préalable supprimer votre ancien appareil de confiance de votre Espace Client CCF.
Une fois votre ancien appareil de confiance supprimé, vous pourrez installer l'app CCF sur votre nouvel appareil.
Pour supprimer votre ancien appareil de confiance :
1. Connectez-vous à votre Espace Client depuis le site Internet CCF.fr
2. Cliquez sur l'option "Paramétrages" dans le menu de gauche
3. Sélectionnez "Mes terminaux de confiance" dans la section "Ma sécurité bancaire"
4. Supprimer l'appareil de confiance que vous souhaitez en cliquant sur le bouton "Supprimer ce terminal"
(si le bouton "Supprimer ce terminal" n'est pas affiché, veuillez nous contacter pour vous accompagner dans cette démarche)
5. Votre ancien appareil de confiance est supprimé de votre Espace Client
Ensuite, téléchargez et ouvrez l'application sur votre nouvel appareil :
- "Mes Comptes CCF" pour les clients particuliers
- "Mes Comptes Pro CCF" pour les clients professionnels et les clients SCI
Enfin, connectez-vous avec vos informations de connexion habituelles et cliquez sur "Enregistrer mon appareil".
Besoin d'aide pour enregistrer votre appareil de confiance, consultez l'aide