Mentions Légales

Mentions légales

CCF : S.A. au capital de 147 000 001 €, agréée en qualité d’établissement de crédit et de prestataire de services d’investissement, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 315 769 257 - Siège social : 103 rue de Grenelle - 75007 Paris. Intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 030 182 (www.orias.fr).

Le directeur de la publication est Monsieur Jacques Rouquette, en sa qualité de directeur général.

 

CCF est autorisé à exercer les services d'investissement de : 

·       Réception et transmission d'ordres pour compte de tiers 

·       Exécution d'ordres pour compte de tiers  

·       Gestion de portefeuille pour compte de tiers 

·       Conseil en investissement 

Copyright

Toutes les œuvres figurant sur le site, notamment sur les images, les textes, les représentations iconographiques et photographiques et les documents téléchargeables du site sont protégées par des droits de propriété intellectuelle

la reproduction et/ou la représentation de tout ou partie de ce site, sur quel que support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit du Directeur de la Publication.

Conditions d'utilisation du Site internet

La loi applicable au présent site internet est la loi française.

La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d'utilisation. Ces dernières étant mises à jour régulièrement, vous êtes invité à consulter cette page à l'occasion de chaque connexion au site.

Vous êtes informé que tout ce que vous visualisez et lisez sur ce site est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

Vous êtes entièrement responsable de toute utilisation du Site par un tiers depuis votre ordinateur et vous devez vous assurer que cette personne respecte les présentes Conditions Générales.

Les documents, informations et offres de services diffusés sur le site sont destinés aux résidents français. Les internautes n'ayant pas ce statut prennent seuls la responsabilité d'ouvrir les différentes pages du site.

Les informations fournies sur ce Site ne sont pas destinées à être communiquées à, ou utilisées par toute personne qui se trouve dans une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire au droit local ou à la réglementation locale.

Ce Site web (le « Site ») est principalement destiné aux utilisateurs qui y accèdent depuis la France. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir que le Site, ou les informations qu’il contient, est conforme à la législation ou à la réglementation d’autres pays / régions, ni que son utilisation est appropriée ailleurs qu’en France.

Ce Site ne saurait être considéré comme une offre ou une sollicitation pour fournir un conseil ou un service d’investissement, ou pour acheter ou vendre des titres ou autres instruments financiers en dehors de la France.

Informations communiquées par les internautes

Confidentialité et intégrité

les espaces de banque en ligne mabanqueCCF & mabanqueproCCF sont entièrement sécurisés.

En dehors d'un environnement sécurisé comme mabanqueCCF & mabanqueproCCF, la confidentialité et l'intégrité des informations ne sont pas assurées sur Internet. Par conséquent : 

  • les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés et/ou modifiés (tant dans leur contenu, que dans leur provenance)
  • les informations personnelles n'étant pas protégées sur le réseau, nous vous conseillons d'utiliser la voie postale pour nous les communiquer

 

Informations non personnelles

Toute information non personnelle que vous transmettez ou diffusez sur le site (par courrier électronique ou par fax ou courrier simple) pourra être utilisée par le CCF à toutes fins, commerciales ou non, et notamment être reproduite, divulguée ou transmise sur tout support connu ou à venir.

Liens hypertextes et virus

Il est expressément rappelé que le CCF n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant à la création, notamment à son insu, de liens vers des sites extérieurs à CCF et quant au contenu des dits sites ou à leur niveau de sécurité. Aussi, vous acceptez que votre choix d'accéder à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte s'effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte, de la consultation de cet autre site, de l'utilisation des informations obtenues via ces liens hypertextes et/ou des contrats souscrits sur la base de ces liens hypertextes ou des informations qu'ils permettent d'obtenir ne peut engager la responsabilité de CCF.

De façon générale, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez n'est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.

En aucun cas, le CCF ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site web ou d'autres sites qui lui sont liés.

La création d'un lien vers le présent site sous quelque forme que ce soit, concernant tout ou partie des informations figurant sur le site, doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable de CCF.

Clause de non responsabilité transfrontalière

  • Ce site internet est conçu pour être consulté en France. Les différents produits et services qui y sont présentés le sont à destination des clients résidant en France.
  • Ce site internet est fourni par CCF en France. CCF est agréée et réglementée en France par la Banque Centrale Européenne.
  • Si vous résidez hors de France, nous pourrions ne pas être habilités à vous offrir ou à vous fournir les produits et services proposés sur ce site dans le pays/territoire où vous vous trouvez ou avez élu résidence.
  • Ce site internet n’est pas destiné à la distribution ou à l’usage de quiconque se trouvant dans une juridiction donnée ou pays/territoire dans lesquels la distribution ou l’usage du contenu de notre site internet est restreint et interdit par la loi ou tout autre règlement.