Où retrouver mes produits d’investissement sur mon Espace Client CCF et comment consulter le détail ?
En raison du transfert informatique de vos comptes et contrats au CCF, aucun ordre de bourse ne peut être saisi du mercredi 27 décembre 17h au mardi 2 janvier inclus. Ainsi, les opérations de gestion sur compte-titres et PEA ainsi que les ordres - y compris les ordres en carnet - ne sont pas exécutés durant cette période et sont annulés.
Les services de bourse rouvrent à partir du mercredi 3 janvier 2024.
Vous pouvez consulter la liste de vos produits ainsi que leur solde depuis le Menu en bas à droite, rubrique « Épargne », puis « Épargne long terme ».
- Bourse :
Afin de visualiser le détail et réaliser des opérations, cliquez sur votre compte-titres, PEA ou PEA-PME et vous serez dirigé vers l’espace Bourse.
À savoir : c’est également depuis cet espace que vous accédez aux contrats bourse pour lesquels vous êtes mandataire.
- Assurance-vie :
La visualisation du détail de vos contrats d’assurance-vie se fait uniquement depuis l’Espace Client web, au clic sur l’un des contrats.
Vous pouvez consulter la liste de vos produits ainsi que leur solde depuis le menu de gauche « Comptes et épargne », rubrique « Toute mon épargne », puis « Épargne long terme ».
- Bourse :
Afin de visualiser le détail et réaliser des opérations sur vos produits de bourse, cliquez directement sur le produit souhaité ou sélectionnez dans le menu de gauche la rubrique « Bourse ».
À savoir : c’est également depuis cet espace que vous accédez aux contrats bourse pour lesquels vous êtes mandataire.
- Assurance-vie :
La visualisation du détail de vos contrats d’assurance-vie se fait depuis l’Espace Client web, au clic sur l’un des contrats.
Pour effectuer des actes de gestion sur vos contrats, contactez votre conseiller.