Tentatives de fraude par SMS : Protégez vos informations personnelles et confidentielles. Ne répondez jamais à un SMS suspect utilisant l'identité du CCF. En cas de doute, contactez votre conseiller ou notre Centre de Relations Clients.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment passer des ordres de bourse en ligne ?


En raison du transfert informatique de vos comptes et contrats au CCF, aucun ordre de bourse ne peut être saisi du mercredi 27 décembre 17h au mardi 2 janvier inclus. Ainsi, les opérations de gestion sur compte-titres et PEA ainsi que les ordres - y compris les ordres en carnet - ne sont pas exécutés durant cette période et sont annulés.


Les services de bourse rouvrent à partir du mercredi 3 janvier 2024.


1. Votre profil investisseur doit être mis à jour en ligne depuis votre espace client web ou avec votre conseiller.



Pour savoir comment procéder, consultez l'aide

"Qu'est-ce qu'un profil investisseur et comment le mettre à jour?".


2. Votre compte espèces doit être alimenté.



Une fois votre profil investisseur à jour, dirigez-vous vers l’espace Bourse dans le menu de gauche sur l’Espace Client web ou depuis le menu en bas à droite sur l’application mobile Mes Comptes CCF.


Pour pouvoir effectuer des achats, il faut au préalable que le compte espèces rattaché à votre compte-titre, PEA ou PEA-PME soit alimenté.


Dirigez-vous dans le menu de gauche sur l’Espace Client web ou dépliez le menu en haut à gauche de l’écran sur l’application mobile, rubrique « Situation » puis « Virements ».

Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Passage d’ordre ».

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse !