Comment passer des ordres de bourse en ligne ?
En raison du transfert informatique de vos comptes et contrats au CCF, aucun ordre de bourse ne peut être saisi du mercredi 27 décembre 17h au mardi 2 janvier inclus. Ainsi, les opérations de gestion sur compte-titres et PEA ainsi que les ordres - y compris les ordres en carnet - ne sont pas exécutés durant cette période et sont annulés.
Les services de bourse rouvrent à partir du mercredi 3 janvier 2024.
1. Votre profil investisseur doit être mis à jour en ligne depuis votre espace client web ou avec votre conseiller.
Pour savoir comment procéder, consultez l'aide
"Qu'est-ce qu'un profil investisseur et comment le mettre à jour?".
2. Votre compte espèces doit être alimenté.
Une fois votre profil investisseur à jour, dirigez-vous vers l’espace Bourse dans le menu de gauche sur l’Espace Client web ou depuis le menu en bas à droite sur l’application mobile Mes Comptes CCF.
Pour pouvoir effectuer des achats, il faut au préalable que le compte espèces rattaché à votre compte-titre, PEA ou PEA-PME soit alimenté.
Dirigez-vous dans le menu de gauche sur l’Espace Client web ou dépliez le menu en haut à gauche de l’écran sur l’application mobile, rubrique « Situation » puis « Virements ».
Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Passage d’ordre ».