Tentatives de fraude par SMS : Protégez vos informations personnelles et confidentielles. Ne répondez jamais à un SMS suspect utilisant l'identité du CCF. En cas de doute, contactez votre conseiller ou notre Centre de Relations Clients.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me connecter à mon Espace Client web avec mon appareil de confiance ?

Pour vous connecter à votre Espace Client web à l’aide de votre application mobile Mes Comptes CCF, vous devez avoir préalablement enregistré un appareil de confiance.

Si vous avez enregistré un appareil de confiance, suivez les étapes ci-dessous :

1. Depuis votre ordinateur :

Sur ccf.fr, cliquez sur "Espace Client”, en haut à droite, puis saisissez votre identifiant et choisissez “Application mobile”.



2. Ensuite, sur votre appareil de confiance :

  • Ouvrez l’application mobile « Mes Comptes CCF ».
  • Cliquez sur “Scanner un QR-Code” (dans la barre du bas).
  • Si ce n’est déjà le cas, autorisez l’application à accéder à l’appareil photo de votre smartphone et scannez le QR-code visible sur l’écran de votre ordinateur.
  • Validez la connexion en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès”.
  • Confirmez votre connexion avec votre code de sécurité à 5 chiffres ou la biométrie (votre empreinte ou Face ID).

Vous êtes ainsi authentifié de manière sécurisée : votre Espace Client CCF est maintenant accessible depuis votre ordinateur.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse !