Comment me connecter à mon Espace Client web avec mon appareil de confiance ?
Pour vous connecter à votre Espace Client web à l’aide de votre application mobile Mes Comptes CCF, vous devez avoir préalablement enregistré un appareil de confiance.
Si vous avez enregistré un appareil de confiance, suivez les étapes ci-dessous :
1. Depuis votre ordinateur :
Sur ccf.fr, cliquez sur "Espace Client”, en haut à droite, puis saisissez votre identifiant et choisissez “Application mobile”.
2. Ensuite, sur votre appareil de confiance :
- Ouvrez l’application mobile « Mes Comptes CCF ».
- Cliquez sur “Scanner un QR-Code” (dans la barre du bas).
- Si ce n’est déjà le cas, autorisez l’application à accéder à l’appareil photo de votre smartphone et scannez le QR-code visible sur l’écran de votre ordinateur.
- Validez la connexion en cliquant sur le bouton “Autoriser l’accès”.
- Confirmez votre connexion avec votre code de sécurité à 5 chiffres ou la biométrie (votre empreinte ou Face ID).
Vous êtes ainsi authentifié de manière sécurisée : votre Espace Client CCF est maintenant accessible depuis votre ordinateur.