La banque française patrimoniale et à taille humaine

Nouvel élan, même engagement

Bienvenue au CCF

Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du CCF, banque française patrimoniale et à taille humaine.

Nouvel Espace Client

Retrouvez vos données bancaires et financières dans votre nouvelle interface sur ccf.fr et sur l'appli Mes Comptes CCF.

Mêmes équipes et agences

Vos conseillers restent à vos côtés pour vous accompagner avec l'expertise que vous connaissez. Toutes nos équipes se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Mêmes moyens de paiement

Vos cartes bancaires continuent de fonctionner sans interruption avec le même code confidentiel jusqu'à leur remplacement.

Les réponses à vos questions

Retrouvez toutes les informations pratiques concernant votre nouvel Espace Client, vos moyens de paiement, la gestion de vos nouvelles coordonnées bancaires et l'offre de produits et services du CCF.

 

Et comme vous le savez, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape. 

 

Vos premiers pas au CCF

L'expérience CCF

Excellence relationnelle

 

Vous êtes accompagnés par des équipes qui vous connaissent, au quotidien comme à chacune des étapes importantes de votre vie, pour vous comme pour votre famille.

Expertise

 

Pour vous conseiller et amplifier l’impact de vos choix, nous mettons à votre disposition des équipes d’experts en gestion patrimoniale, fiscalité et investissements.

Fluidité et simplicité

 

Vous choisissez le mode de relation qui vous convient, en agence ou à distance, via votre application ou au téléphone, toujours accompagné par votre conseiller dédié.

Votre nouvel Espace Client CCF

L'application mobile CCF
  • Une connexion sécurisée

    Authentifiez-vous en toute tranquillité.

  • Un accès 24h/24 et 7j/7

    Sur Internet ou via l'application Mes Comptes CCF*$, pilotez vos finances quand vous le souhaitez.

  • Une gestion souple de votre carte

    Relèvement de plafond, blocage temporaire, restriction des paiements en ligne, etc. Gérez votre carte selon vos besoins.

  • Un lien direct avec votre conseiller

    Prise de rendez-vous dans son agenda ou discussion par messagerie sécurisée, gardez votre conseiller à vos côtés.

Soyez extrêmement attentif aux tentatives de fraudes

Les fraudes par téléphone sont fréquentes et cette période de transition s'y prête particulièrement.

Nous vous invitons à être vigilants : ne communiquez jamais vos mots de passe, codes confidentiels ou codes de sécurité par téléphone.

Jamais votre conseiller ne vous les demandera : il n'en a aucunement besoin pour répondre à vos demandes.

En cas de doute, contactez-nous immédiatement par les canaux habituels.

Nos équipes sont à votre disposition

Toutes les équipes du CCF, en agence comme au Centre de Relations Clients, vous accompagnent dans vos projets et répondent à vos questions.

Contactez-nous

Consultez nos pages d'aide en ligne

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur nos produits et services bancaires et laissez vous guider par nos tutoriels sur la gestion de vos comptes.

Consultez notre FAQ